Call us: 1-506-623-2062 | E-mail: info@miramichistripercup.ca | francais | facebook

Miramichi Striper Cup 2017 Miramichi Striper Cup, May 26-28

``Miramichi Striper Cup`` 2017 Possibilités de parrainage

Devenez un commanditaire en cliquant >>>ICI <<<

Faits en bref sur la coupe bar rayé de Miramichi

Est-ce que le parrainage vous intéresse? Voici quelques faits en bref sur la coupe bar rayé de Miramichi et les catégories de parrainage possibles.

  • 2017 accueille la 3e édition du tournoi annuel.
  • L’édition de 2016 a attiré 1801 participants provenant de 8 provinces et des États-Unis.
  • Le grand prix du tournoi est un ensemble bateau-moteur-remorque d’une valeur de 20 000 $ (y sont admissibles tous les concurrents ayant payé pour s’inscrire au tournoi, à titre individuel ou en équipe).
  • Une récompense en argent de 5 000 $ sera attribuée à l’équipe gagnante.
  • Des récompenses en argent, produits ou services, d’une valeur de plus de 50 000 $ seront remis.
  • Les équipes sont constituées de 4 concurrents au maximum par bateau.
  • Les catégories Individuel et Jeunes pêchent sur le rivage.
  • Une nouvelle catégorie, soit Famille, s’est ajoutée en 2017.
  • La coupe est parrainée par la Ville de Miramichi et présentée par Jeff Wilson et la Ville de Miramichi. www.Miramichistripercup.ca

Diamant : 20 000 $ en argent ou en nature*

  • Obtention de l’exclusivité en tant que commanditaire pour un ou des produits déterminés d’avance (à négocier au cas par cas).
  • Utilisation constante du nom/logo du commanditaire en association avec le tournoi en tant que « Fournisseur exclusif de ___________ ».
  • Utilisation du logo du tournoi dans les documents de commercialisation du commanditaire (après en avoir au préalable obtenu l’autorisation).
  • Logo du commanditaire sur toutes les bannières et affiches installées sur les lieux du tournoi même et ailleurs où se tiennent des activités connexes.
  • Logo du commanditaire sur les pages Web et les comptes des médias sociaux du tournoi en tant que « Fournisseur exclusif de ___________ ».
  • Logo du commanditaire sur la toile de fond de tous les événements médiatiques.
  • Mention du nom du commanditaire dans tous les communiqués.
  • Publication du logo du commanditaire dans la page des commanditaires de la brochure du tournoi.
  • Pleine page de publicité pour le commanditaire, y compris son logo, dans la brochure du tournoi en tant que « Fournisseur exclusif de _______________ ».
  • Possibilité de prendre la parole lors des cérémonies d’ouverture et de fermeture (facultatif).

Platine : 10 000 $ en argent ou en nature*

  • Utilisation constante du nom/logo du commanditaire en association avec le tournoi.
  • Utilisation du logo du tournoi dans les documents de commercialisation du commanditaire (après en avoir au préalable obtenu l’autorisation).
  • Logo du commanditaire sur toutes les bannières et affiches installées sur les lieux du tournoi même et ailleurs où se tiennent des activités connexes.
  • Logo du commanditaire sur les pages Web et les comptes des médias sociaux du tournoi ,
  • Logo du commanditaire sur la toile de fond de tous les événements médiatiques.
  • Mention du nom du commanditaire dans tous les communiqués.
  • Publication du logo du commanditaire dans la page des commanditaires de la brochure du tournoi.
  • Pleine page de publicité pour le commanditaire, y compris son logo, dans la brochure du tournoi.
  • Possibilité de prendre la parole lors des cérémonies d’ouverture et de fermeture (facultatif).

Or : 5 000 $ en argent ou en nature*

  • Utilisation constante du nom/logo du commanditaire en association avec le tournoi.
  • Utilisation du logo du tournoi dans les documents de commercialisation du commanditaire (après en avoir au préalable obtenu l’autorisation).
  • Logo du commanditaire sur toutes les bannières et affiches installées sur les lieux du tournoi même et ailleurs où se tiennent des activités connexes.
  • Logo du commanditaire sur les pages Web et les comptes des médias sociaux du tournoi .
  • Logo du commanditaire sur la toile de fond de tous les événements médiatiques.
  • Mention du nom du commanditaire dans tous les communiqués.
  • Publication du logo du commanditaire dans la page des commanditaires de la brochure du tournoi.
  • Demi-page de publicité pour le commanditaire, y compris son logo, dans la brochure du tournoi.

Argent : 2 500 $ en argent ou en nature*

  • Utilisation du logo du tournoi dans les documents de commercialisation du commanditaire (après en avoir au préalable obtenu l’autorisation).
  • Logo du commanditaire sur toutes les bannières et affiches installées sur les lieux du tournoi même et ailleurs où se tiennent des activités connexes.
  • Logo du commanditaire sur les pages Web et les comptes des médias sociaux du tournoi .
  • Logo du commanditaire sur la toile de fond de tous les événements médiatiques.
  • Mention du nom du commanditaire dans tous les communiqués.
  • Publication du logo du commanditaire dans la page des commanditaires de la brochure du tournoi.

Bronze : 1 500 $ en argent ou en nature*

  • Logo du commanditaire sur toutes les bannières et affiches installées sur les lieux du tournoi même et ailleurs où se tiennent des activités connexes.
  • Logo du commanditaire sur les pages Web et les comptes des médias sociaux du tournoi .
  • Logo du commanditaire sur la toile de fond de tous les événements médiatiques.
  • Publication du logo du commanditaire dans la page des commanditaires de la brochure du tournoi.
  • Amis de la coupe bar rayé de Miramichi : 1000 $ en argent ou en nature*
  • Logo du commanditaire dans la page des commanditaires de la brochure du tournoi.
  • Logo du commanditaire sur les pages Web et les comptes des médias sociaux du tournoi du tournoi.
  • *Note : Les contributions en nature sont calculées au prix payé par le commanditaire, pas au prix du détail.
  • Parrainage public

    D’habitude, les trois ordres de gouvernement participent financièrement à l’événement. En règle générale, le même niveau de visibilité est accordé à chacun même si leur contribution varie.

    Les trois institutions, soit le gouvernement du Canada, le gouvernement du Nouveau-Brunswick et la Ville de Miramichi, auront le titre de partenaire public, et elles auront droit à la même visibilité que celle accordée aux commanditaires de premier rang.

    D’autres institutions (y compris les universités et les collèges), organisations et associations pourront, à la discrétion des organisateurs, obtenir les avantages accordés dans la catégorie Or, Argent, Bronze ou Amis, selon la hauteur de leur participation.

    Personnes-ressources

    Jeffrey MacTavish
    Directeur, Développement économique et tourisme
    Hôte conjoint – Coupe bar rayé de Miramichi
    Ville de Miramichi
    506-623-2062
    jeff.mactavish@miramichi.org

    Jeff Wilson
    Hôte conjoint – Coupe bar rayé de Miramichi
    506-636-1798
    basspro@bellaliant.net

    Go to top of page
    Contact Us: 1-506-623-2062 | info@miramichistripercup.ca